Création le 15 Octobre 2007

  • Un blog plein de rêve, de colère, de passion, d'envie et de tragédie.
  • Tout ce qui peut être le sujet de quelques mots, quelques pensées qui caractérisent chacun d'entre nous...
  • Actuellement 41 poésies sur 76 images pour vous faire voyager, dans votre tête !

vendredi 21 décembre 2007

Introspection

- - - - - -> Lecteurs de ce poème :


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, GUY !

Le Bilan :: On devrait apprendre à l'Etre de savoir le faire au bon moment ...

Le Recul :: Il est des Endroits très habités où un Voyage Solitaire y est très SALUTAIRE ! ....

Beauté de la Sculpture, judicieusement choisie, en passant !

Désert : On a tous un pareil Lieu en Soi ... !

Bises amicales , Lysée !

Anonyme a dit…

Lysée,

Oui au bon moment et au bon endroit.
"Des endroits habités où un voyage solitaire y est très salutaire." Bien sûr mais je préfère les face à face avec moi même avec pour compagnie la nature, campagne, mer, montagne peut m'importe mais le silence !

Bises

Guy

Hironobu a dit…

Amusant comme celui-ci traduit parfaitement ma quête personnelle actuelle.
Je ne connais pas Lysée mais je la rejoins sur le "Il est des Endroits très habités où un Voyage Solitaire y est très SALUTAIRE !"
Pas encore salutaire pour moi à ce stade de ma vie, mais je me souhaites qu'il le soit.

Nous aurons l'occasion d'en reparler plus en privé ;)

jjj82 a dit…

Ca viendra Hiro ! "Tout vient à point à qui sait attendre !"
Elle n'est pas de moi mais se vérifie très souvent !!!