Création le 15 Octobre 2007

  • Un blog plein de rêve, de colère, de passion, d'envie et de tragédie.
  • Tout ce qui peut être le sujet de quelques mots, quelques pensées qui caractérisent chacun d'entre nous...
  • Actuellement 41 poésies sur 76 images pour vous faire voyager, dans votre tête !

vendredi 23 novembre 2007

Bande de Zonards !

- - - - - -> Lecteurs de ce poème :



Bruno Salomone :
http://www.dailymotion.com/video/x11far_bruno-salomone-le-zonard_fun

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, Guy !

Il est des endroits plus tranquilles, tout de même, pour conter fleurette!!!!

Ce cher Bruno s'rait-il un de tes personnages humoristiques favoris??

(On ne le voit pas assez celui-là ! et il était sensas avec ses cop's " les Nous, C Nous "! )

Laissons les zonards dans leur zone, et galopons, sur l'herbe des prairies! Bises !! Lysée!

jjj82 a dit…

Lysée,
Eh oui, mais on fait ça où l'on peut !
Le Bruno je l'adore et il n'a pas eu beaucoup de propositions de films mais je pense qu'il va faire son trou car il sait tout faire... et il est vrai qu'on ne le voit pas assez à la télé. Tu as vu la vidéo (lien sous l'image) ?
Laissons les zonards certes mais il y en a qui ne demandent qu'à être aidés...

Mais vive l'herbe verte !

Bizzous
Guy

Anonyme a dit…

Bonsoir,

J'ai visionné ... un p'tit bail que je ne l'avais pas entendu ...

Je la montrerai à mes grands... y'à matière à discuter avec mes jeunes....

Bises, a + ! Lysée.