Création le 15 Octobre 2007

  • Un blog plein de rêve, de colère, de passion, d'envie et de tragédie.
  • Tout ce qui peut être le sujet de quelques mots, quelques pensées qui caractérisent chacun d'entre nous...
  • Actuellement 41 poésies sur 76 images pour vous faire voyager, dans votre tête !

vendredi 21 décembre 2007

Merci d'Etre Toi

- - - - - -> Lecteurs de ce poème :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, GUY !

Plus qu'admirable, cet Ecrit !
Merveilleuse envolée de mots sertis diamants, n'est-ce pas ?

De plus, nous en apprenons un peu sur ces Pierres magiques ....

Que ta " Belle " te comble le plus longtemps possible !

Bises claires... Lysée!

Anonyme a dit…

Lili,

Ma belle pierre précieuse est un don du ciel, j'en suis conscient et c'est pour cela que je fais de mon mieux pour la combler. Je pourrais encore mieux faire, et c'est une résolution prise pour cette nouvelle année.

Merci mon rubis...
Bises

Guy