Création le 15 Octobre 2007

  • Un blog plein de rêve, de colère, de passion, d'envie et de tragédie.
  • Tout ce qui peut être le sujet de quelques mots, quelques pensées qui caractérisent chacun d'entre nous...
  • Actuellement 41 poésies sur 76 images pour vous faire voyager, dans votre tête !

lundi 15 octobre 2007

Cataclysme

- - - - - - > Lecteurs de ce poème :




4 commentaires:

Anonyme a dit…

quel beau poeme...

Signé :Auredu76,Alidhan

jjj82 a dit…

Merci Auredu76,

C'était pour mon Papa décédé 2 ans après être à la retraite.
J'avais 25 ans et c'est le moment ou j'aurai pu en profiter !
Ca m'a déchiré !!!

Hironobu a dit…

Je prend enfin le temps de lire ton blog plus en détail et je commence ici...

Émouvant de découvrir ainsi une partie dramatique de la vie d'une personne.
Mais quel bel hommage tu lui rends là.

J'ai maintenant envie de lire la suite.

jjj82 a dit…

Merci Hiro !
Oui une période noire dans ma vie... comme il en existe en chacun de nous...