Création le 15 Octobre 2007

  • Un blog plein de rêve, de colère, de passion, d'envie et de tragédie.
  • Tout ce qui peut être le sujet de quelques mots, quelques pensées qui caractérisent chacun d'entre nous...
  • Actuellement 41 poésies sur 76 images pour vous faire voyager, dans votre tête !

mardi 23 octobre 2007

Symbiose

- - - - - - > Lecteurs de ce poème :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir !

Symbiose forte de par sa densité, les mots soigneusement choisis pour donner en un instant le message!

Lecture animale, humaine, générale, tant et tout est dit....

Séquence Emotionnelle en fin : l'Amour d'un père : Magistral!

Bises! Lysée!

jjj82 a dit…

Ma chère Lili,

Merci merci et merci.
Je suis émue de ta lecture passionnée. Je ne sais quoi te répondre tant je suis heureux que tu sois dans mon monde avec moi...

Guy