Création le 15 Octobre 2007

  • Un blog plein de rêve, de colère, de passion, d'envie et de tragédie.
  • Tout ce qui peut être le sujet de quelques mots, quelques pensées qui caractérisent chacun d'entre nous...
  • Actuellement 41 poésies sur 76 images pour vous faire voyager, dans votre tête !

vendredi 19 octobre 2007

Mes Dix commandements

- - - - - - > Lecteurs de ce poème :




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, Guy !

Une curiosité:: comment s'est -il déclenché en ton âme pour que ces expressions évidentes et belles explosent sur ta page?

Je l'ai lu avec mon grand étudiant ( qui se l'est imprimé pour le relire et en parler autour de lui...)

Je suis en plein accord avec tes commandements! Criants de vérité!

J'ai raison : t'es Magicien !!!

Une bise très Claire pour toi ! Lysée!

jjj82 a dit…

Lysée,
Des fois des flashs des fois réflexions avec un début ou une fin...
puis adaptation en accord avec moi-même.
Mais dis-moi toute ta famille va me connaître !!!
J'en suis flatté.

Dix Grosses tendres bises et le bonjour à "ton grand".

Guy

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Petite info ! Ces dix commandements habillent un appartement d'étudiant, au vu de ceux qui seront attirés par cette goutte rebondissante à réflexions intenses!

Bises d'eau claire! L.

jjj82 a dit…

Lysée,

Plus haut j'étais flatté mais là, j'en suis honoré (mais pas de Balzac).
Si je peux, ne serait-ce qu'une fois, lui permettre d'agir clairement, posément et en harmonie avec lui même, alors j'en serais très heureux vraiment...

Merci pour l'attention que tu portes à mes écrits et à mes pensées...

Salutations distinguées !
Guy