Création le 15 Octobre 2007

  • Un blog plein de rêve, de colère, de passion, d'envie et de tragédie.
  • Tout ce qui peut être le sujet de quelques mots, quelques pensées qui caractérisent chacun d'entre nous...
  • Actuellement 41 poésies sur 76 images pour vous faire voyager, dans votre tête !

mardi 16 octobre 2007

Reine Haine

- - - - - - > Lecteurs de ce poème :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour , Guy !

Les mots parlent, frappent, claquent au vent sur la page ...

Quelle qu'en soit l'histoire, tu as brillamment posé les mots pour exprimer ce sentiment qui détruit tant, fait d'énormes ravages!
( poétiquement parlant, c'est ma réaction )

Espère qu'une telle histoire , tu ne re rencontreras plus ...

Bises très amicales et tendres de Lysée!

Anonyme a dit…

Lysée,

Tu sais de qui je parle et je suis encore obliger de lui dire bonjour par politesse mais si je pouvais m'en passer. Car cette haine, qui s'est transformée en réel dégoût est toujours présente à chaque fois que je vois cette personne...
Ce n'est pas évident de transporter ce sentiment et de le coucher sur le papier. On a plutôt envie de le crier, mais les mots ont aussi beaucoup de puissance...

Merci de me lire une nouvelle fois.

Je t'embrasse autant que je ne peux la sentir. Autant te dire que cela en fait un long train complet avec tous ses wagons!!!

Guy