Création le 15 Octobre 2007

  • Un blog plein de rêve, de colère, de passion, d'envie et de tragédie.
  • Tout ce qui peut être le sujet de quelques mots, quelques pensées qui caractérisent chacun d'entre nous...
  • Actuellement 41 poésies sur 76 images pour vous faire voyager, dans votre tête !

mercredi 17 octobre 2007

Noir et Rose

- - - - - - > Lecteurs de ce poème :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir !

Très ... poignant ! Ce manque est bien cruel, se ressent violemment entre tes lignes!

J'aimerai te trouver des paroles qui réconfortent et je n'en ai pas ...

" Un seul être vous manque et tout est dépeuplé " ... et la Douleur en est tant décuplée....

Bises de réconfort, Lysée!

jjj82 a dit…

Lysée,

Cette cicatrice est encore douloureuse et je ne sais pas si un jour elle va réellement s'estomper. J'ai tellement de regrets de n'avoir pas pu faire tout ce que j'aurai souhaité avec lui que ce manque me saute à la figure très souvent. Mais il est là il m'accompagne tous les jours...

Bises tristounettes

Guy