Création le 15 Octobre 2007

  • Un blog plein de rêve, de colère, de passion, d'envie et de tragédie.
  • Tout ce qui peut être le sujet de quelques mots, quelques pensées qui caractérisent chacun d'entre nous...
  • Actuellement 41 poésies sur 76 images pour vous faire voyager, dans votre tête !

mardi 23 octobre 2007

Je Suis Intrus

- - - - - - > Lecteurs de ce poème :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, Guy !

Je l'avais lu... j'y suis revenue!

Fort de ressentiment... La plume s'exprime, nette, claire, précise!

Cela me remue car j'ai fait un jour une lettre et dis mes pensées sur un différent et avec le recul, je trouve dommage qu'il faille en arriver à cette extrémité dans certaines familles!

Parfois, l'on doit mettre des choses à plat... dur !!

Bises ! à bientôt! Lysée!

jjj82 a dit…

Lysée,
Dans les familles nombreuses il arrive parfois que l'on ne soit pas sur la même longueur d'onde. J'étais le plus jeune et je pense avoir été mis un peu à l'abris des réalités qui se tramaient autour de moi. J'aurais préféré qu'on en parle parle franchement mais on a préféré en arrive à un point de presque non retour. Et je l'ai découvert par hasard : il a fallu m'investir et faire le premier pas. Les choses se sont arrangées entre moi et tous mes frères et soeurs mais encore des problèmes subsitent entre eux..

Bisou
Guy