Création le 15 Octobre 2007

  • Un blog plein de rêve, de colère, de passion, d'envie et de tragédie.
  • Tout ce qui peut être le sujet de quelques mots, quelques pensées qui caractérisent chacun d'entre nous...
  • Actuellement 41 poésies sur 76 images pour vous faire voyager, dans votre tête !

mercredi 17 octobre 2007

Notre Histoire

- - - - - - > Lecteurs de ce poème :



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, GUY !

Impression : L'ensemble , textes et images offrent ceci : Un jeune homme " navigue " ( le voilier ) vers sa destinée, rivage incertain ( horizon voilé ), mais, son coeur porte la teinte bleue ( azur éclatant ) d'être enfin FOU Heureux !

Chaque Histoire n'est pas banale : L'Histoire EST ! Tout simplement !
Après, c'est le façonnement de deux êtres qui font qu'elle EST !

Touchante Histoire ! Avec, dans la manière de raconter, un p'tit quelque chose d'enfantin! Ce n'est pas une critique, c'est l'émotion que tes mots font jaillir : comme un enfant qui exprime toute sa joie immense d'avoir ce qu'il a toujours souhaité...

Bises et au plaisir! Lysée!

jjj82 a dit…

Lysée,

Tu as raison de dire que c'est un peu enfantin car c'est l'un des premier écrit et je pense qu'il y aurait à retraivaller un peu, je le concède même si la candeur, comme tu le soulignes, a quelque chose de magique.
Tu en sais encore un peu plus sur moi et ma vie et cette belle histoire, l'Histoire de ma vie, de notre vie, j'espère continuera le plus longtemps possible...

A bientôt bises

Guy