Création le 15 Octobre 2007

  • Un blog plein de rêve, de colère, de passion, d'envie et de tragédie.
  • Tout ce qui peut être le sujet de quelques mots, quelques pensées qui caractérisent chacun d'entre nous...
  • Actuellement 41 poésies sur 76 images pour vous faire voyager, dans votre tête !

mardi 23 octobre 2007

Notre Enfant

- - - - - - > Lecteurs de ce poème :


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve ses poèmes extrement touchant, bravo. je n'ai pas tout encore visionné les autres mais bravo à toi.

jjj82 a dit…

Nath,

Mes excuses pour le retard de ma réponse. Je suis heureux que mes écrit te touchent : mission accomplie. Les encouragements sont si importants pour moi. C'est la seule manière que j'ai trouvé pour partager mes émotions et je vois que cela peut marcher. J'en suis ravi. J'espère que tu voyageras encore sur mon blog grâce mes poèsies.
Merci à bientôt
Guy

Anonyme a dit…

Bonsoir !

Coup de coeur !

Mon coeur de Mère est ému ... par ta brillante interprétation sur ces inoubliables instants de bonheur dans la vie d'un couple, mes propres souvenirs sont remontés en surface!

Moments intenses à vivre....

Bel hommage d'amour envers les tiens! Bises! Lysée.

jjj82 a dit…

Lili,

Oh Dieu sait que j'aime les miens, c'est vrai, mais je ne leur dis pas trop et ils apprécient d'autant plus quand je leur murmure cet Amour à l'oreille au moment où ils s'y attendent le moins. C'est une méthode que j'aime bien car elle surprend à chaque fois et déclenche de larges sourires complices.

Merci de ton passage encore.
Tu es divine.

Guy