Création le 15 Octobre 2007

  • Un blog plein de rêve, de colère, de passion, d'envie et de tragédie.
  • Tout ce qui peut être le sujet de quelques mots, quelques pensées qui caractérisent chacun d'entre nous...
  • Actuellement 41 poésies sur 76 images pour vous faire voyager, dans votre tête !

mardi 23 octobre 2007

Philomen

- - - - - - > Lecteurs de ce poème :

Sur l'air de Félicie de Fernandel...


4 commentaires:

Gledwood a dit…

J'aime ca bien!

Vos images sont alles sur play.blogger.com...

tres bien!!

Alors!
A bientot!

de
Gledwood
"Vol 2"...

jjj82 a dit…

Hello Gledwood,

Thanks for the information and for your sympathic comment.

See you later on and other text...

Bye

Anonyme a dit…

Bonjour à toi, Conteur d'histoires!

Franche rigolade !
Insolite Balade !
Quel Chamboulement as-tu vécu là ...!

Cocasse !
(ma seule note basse : j'aime le fruit : Banane. Mais là, je reste glacée d'effroi.... brrrr!)
Mais,
Comme Philomen
J'ai aimé ton thème!
Bises orangées.... Lysée

jjj82 a dit…

Lysée,
Qui étant jeune n'a pas vécu une tranche d'amour dans une voiture avec tous les inconvénients que cela a et le si peu d'avantages...
Elle n'est pas trés avenante la jeune fille mais parfois l'amour !!!
Ce n'est pas du vécu mais cela aurait pu l'être !

Et si tu aime mon thème alors !............. J'en suis tout baba !

Bisou mon choux... fleur !
Guy