Création le 15 Octobre 2007

  • Un blog plein de rêve, de colère, de passion, d'envie et de tragédie.
  • Tout ce qui peut être le sujet de quelques mots, quelques pensées qui caractérisent chacun d'entre nous...
  • Actuellement 41 poésies sur 76 images pour vous faire voyager, dans votre tête !

mardi 23 octobre 2007

Pourquoi Toujours !?!

- - - - - - > Lecteurs de ce poème :


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Guy !

Les " Pourquoi" ! Tant répétés par les enfants et dont tant d'Adultes doivent apporter réponses.....
Magique Monde des enfants où les duos sont encore dans nos vies....
( le bien/le mal - le beau/le laid - le gentil/le méchant - etc )


Mais je me demande aussi : N'y a-t-il pas des questionnements de ta part, qui sont là, bien cachés, dans ton intime âme et qui cherchent à s'expulser hors d'elle afin d'obtenir des réponses non eues, hier, dans le lointain ???

Ce sont mes deux lectures ...

Plein de bisous très sucrés à friandises... L.

jjj82 a dit…

Lysée,
Bien-sûr, les pourquoi des enfants qui s'interrogent sur leurs visions des choses dans leur monde d'enfants. Les réponses que nous essayons de leur apporter ne sont pas toujours compréhensibles pour eux. Un paralèlle en effet avec nos interrogations dans notre vie d'adulte qui ne trouvent pas à chaque fois de réponses ou du moins des satisfaisantes...
Bien vu.

Bisou mon sucre d'orge !!!
Guy

Anonyme a dit…

Bonsoir, Guy !

Sucre d'orge ? Je n'en connais pas le goût ... Moi, c'était les chupa choups, les carambar ....

Bisous sucrés et colorés style berlingots.... Lysée !