Création le 15 Octobre 2007

  • Un blog plein de rêve, de colère, de passion, d'envie et de tragédie.
  • Tout ce qui peut être le sujet de quelques mots, quelques pensées qui caractérisent chacun d'entre nous...
  • Actuellement 41 poésies sur 76 images pour vous faire voyager, dans votre tête !

mardi 23 octobre 2007

Mme La Lune

- - - - - - > Lecteurs de ce poème :


4 commentaires:

Anonyme a dit…

autant en emporte le vent...ce souffle si chaud et leger, qui chaque jour inonde mon ame de liberté....
Solitaire et calme, je suis cette brise matinale qui expire bien-etre et serenité; solitaire et agitée, je suis ce souffle euphorique d'un tourbillon passionné..
chaque soleil se lever, m'annonce le debut d'un air de vie inspiré.
Je suis le vent, ma liberté, de celle qui guide chacun de mes pas et m'apporte legereté.
Je suis ce vent de Boheme,au dela des collines et vallées, montagnes et champs de blé, je souffle ma vie sans limite ni frontiére imposées.

Sarah

jjj82 a dit…

Sarah,
Un peu de retard pour te répondre mais merci pour ce très joli commentaire qui respire Liberté et Joie de vivre à ton image !
Espèrant te "revoir" sur d'autres textes...

A bientôt
Guy

Anonyme a dit…

Bonsoir Guy !

Madame La Lune attire l'homme et l'attirera sans cesse!

Ton Regard de Magicien a su la déshabiller, toute en finesse, puisque tes Mots sont aussi forts que celui de miss Terre !

Elle se féminise sous ta plume !

Tu creuses tes sujets ; Perspicace, curieux, à la hauteur totale du message que tu sais faire passer!

Sous une Lune Claire, Bises campagnardes .... Lysée.

jjj82 a dit…

Lysée,

Tu me fais rougir à chaque fois que tu m'appelles magicien...
La lune Femme (ou de la femme !) attira toujours l'astre Homme (ou de l'homme) !!! C'est la nature !

Merci de tes merveilleux compliments...

Blanches bises à une plume astrale...
Guy