Création le 15 Octobre 2007

  • Un blog plein de rêve, de colère, de passion, d'envie et de tragédie.
  • Tout ce qui peut être le sujet de quelques mots, quelques pensées qui caractérisent chacun d'entre nous...
  • Actuellement 41 poésies sur 76 images pour vous faire voyager, dans votre tête !

mardi 16 octobre 2007

Ma petite inconnue

- - - - - - > Lecteurs de ce poème :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Maintenant que je suis maman, je comprends mieux ce poème, votre douleur, la tristesse de voir partir ce petit être. On se fait tellement de film avant la naissance. Les voir se briser d'un coup est difficile. J'avais tellement peur que cela m'arrive. C'est pour cela que je profite tous les jours de ma pépette et de la joie que j'ai d'être avec elle.
Merci pour ce joli poème. Ca m'a beaucoup touchée...

jjj82 a dit…

Alice,
Mes excuses pour le retard de ma réponse. Ton commentaire est aussi important pour moi que le poème lui-même. On se dit ça n'arrive qu'aux autres et puis quand on le prend en pleine figure ça fait très mal.
Tu as bien raison d'en profiter un max de ta pepette elle est si jolie et gracieuse...
Heureux de t'avoir émue.
Bisous à tous les 3

A bientôt pour d'autres voyages...
Guy

Anonyme a dit…

Bonjour,

Le temps aide souvent à se reconstruire mais ces douleurs-là, restent ancrées dans la chair!


Mille pensées de réconfort à tous ces couples qui ont vécu ce meême drame !

Mes bises tendres... Lysée!

jjj82 a dit…

Lysée,

Quelle triste expérience ! Je ne souhaite à personne de vivre ça. Quand je pense à ces couples qui ont perdu un enfant qu'ils ont élevé, j'en ai la chair de poule. Quel immense gouffre béant !!!

Amitiés et bises affectueuses
Guy