Création le 15 Octobre 2007

  • Un blog plein de rêve, de colère, de passion, d'envie et de tragédie.
  • Tout ce qui peut être le sujet de quelques mots, quelques pensées qui caractérisent chacun d'entre nous...
  • Actuellement 41 poésies sur 76 images pour vous faire voyager, dans votre tête !

mardi 16 octobre 2007

Union du bout du monde

- - - - - - > Lecteurs de ce poème :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, Guy !

Belle écriture ! Un hommage saisissant, emprunt de respect, d'un partage de bonheur....

Message et mots très expressifs ainsi que les images du décor : Symbole du couple, le bel horizon ensoleillé, le ciel bleu de l'heureux jour, les nuages d'impression de l'un vers l'autre, les vagues et la fougue du couple, les dauphins, couple enlacé vivant le bonheur.... tout et tant est dit ! Bravo !

Bises très natures, Lysée!

jjj82 a dit…

Lysée,

J'ai ecrit ce poème lorsque ma nièce m'a appris qu'elle avait rencontré l'homme de sa vie au Mexique alors qu'il habitait à quelques patés de maisons de chez elle, à Paris. J'étais subjugé par ce dont est capable l'amour ainsi que le hasard. Mais est-ce dû au hasard dans ses circonstances : je n'y crois pas!!!
Ils sont désormais heureux, mariés avec une petite fille et vivent je crois LE bonheur... d'où l'image...

Merci Lili

Guy